Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Support & SAV

Support

Pour toute question concernant le fonctionnement de votre Numeriloupe, veuillez vous référer en premier lieu à la notice d'utilisation et à notre Foire aux questions.

Nous sommes joignable par email à contact@numeriloupe.fr ou par téléphone au 06.87.86.15.98 .

Service après-vente

En cas de défaillance matérielle, nous sommes à même de réparer ou d'échanger votre NumeriLoupe.
Merci de prendre contact avec le support avant de nous renvoyer votre produit pour diagnostique.

Foire aux questions


L'écran reste noir au démarrage ?

Dans tous les cas, une fois alimenté, l'écran devrait afficher le logo de démarrage en moins de quelques secondes.

Vérifiez la connexion du boitier d'alimentation, coté microUSB et secteur, ainsi que l'interrupteur sur le cordon d'alimentation ou sur la batterie.

Le menu se charge correctement, mais l'image de la caméra n'apparait pas ?

Essayez de débrancher puis rebrancher votre caméra sur un autre port USB. L'affichage se rechargera automatiquement.
Essayez de redémarrer votre Numeriloupe.
Si le problème persiste, c'est le signe que l'appareil de capture que vous utilisez est incompatible, ou est devenu défectueux.

Ma clé USB n'est pas reconnue ?

Votre Numeriloupe est capable de lire les partitions de type FAT et EXT, le support NTFS sera ajouté prochainement.
Un défaut a pu survenir sur votre clé USB : utilisez un programme de réparation de système de fichier sur PC pour résoudre ce soucis.


La vidéo est saccadée ?
- Le niveau de luminosité conditionne la réactivité de la caméra : augmenter l'éclairage de cette caméra améliorera les performances.
- Il est normal de constater une baisse de la fréquence d'image lors des prises de vidéo et les mesures automatiques, modes d'utilisations très gourmands en ressources.
- Par sécurité, les performances peuvent également se brider en cas de chaleur excessive au niveau de votre NumeriLoupe, ou en cas d'alimentation insuffisante.